Chers amis de la communauté Tzama,
Comme vous le savez, de nombreux membres de l’association Tzama œuvrent chaque jour bénévolement pour que l’école puisse s’accomplir et arriver à un bel équilibre de fonctionnement. Aujourd’hui, nous avons une immense gratitude pour tout ce qui a déjà été accompli. Cependant afin de pouvoir pérenniser l’école Tzama, nous avons besoin d’investir dans une 4è yourte. Nous tenons à préciser que nous ne cherchons pas à grandir mais juste à consolider chaque cycle pédagogique actuellement en place.
Nous vous écrivons aujourd’hui car nous avons besoin du soutien de chacun pour y arriver. Notre équilibre financier repose sur énormément de bénévolat, et pour cet investissement nous avons besoin d’un coup de pouce de votre part.
Le savez-vous? Lorsque vous faîtes un don à l’association, vous récupérez 66% de la valeur de votre don en réduction d’impôts. (ex: un don de 1000€ ne vous coûte en réalité que 333€ car vous bénéficiez de 666€ de réduction d’impôts).
Pour information, nous allons organiser une soirée magique où seront invités tous nos donateurs à partir de 1000€ de dons. Vous serez conviés à une veillée féérique autour d’un feu en famille avec la possibilité de dormir à la belle étoile pour les plus aventureux ou sous tente. Cette soirée sera accompagnée de jeux, de musique et de mets délicieux. Un moment inoubliable en immersion dans la nature à vivre en famille.
Nous remercions chaleureusement nos donateurs qui vont nous permettre d’assurer sereinement l’investissement pour la 4è yourte ❤
Tout don, même petit, sera très apprécié et nous vous remercions d’avance pour votre générosité !
Cela nous serait également d’une immense aide si vous pouviez partager cet appel autour de vous: famille, amis, collègues, voisins….
Mille mercis 🙏🤗
Avec tout notre coeur,
l’équipe du CA Tzama
